-

mardi 28 septembre 2010

On a teste pour vous....

On s est dit que pendant un voyage, il fallait tester de nouvelles choses...on a donc teste pour vous...l hopital ! Et oui, l Inde a ete plus forte que nous, et pourtant, on prenait tous les matins notre vitamine arrosee des huiles essentielles fortifiantes offertes par mes chers collegues...

Apres 6 jours a etre malades tous les deux, on a decide de faire un tour a l hopital : moi (Sophie) je m en suis tiree avec des antibio mais par mesure de precaution, il ont garde le frangin ! Mais pas d inquietude, c etait par mesure de securite, il avait besoin de reprendre des forces ! Aujourd hui, il a repris du poil de la bete et devrait sortir demain ou apres demain. C est peut etre son boulot qui lui manquait, il voulait voir comment ca se passait ici ! Ils sont tres gentils meme s ils ne parlent pas francais, ce c est un peu la galere mais on se debrouille !

Bon ben sinon tout va bien, ca fait que 15 jours qu on est partis...mais on y croit a fond ;-))))

Bisous

3 commentaires:

  1. hello boy and girl

    Alors déjà à l'hosto...mdr

    les petites natures :)

    Il faut apprendre l'indi ou l'anglindi. Au choix

    Bon rétablissement à vous deux.

    Mimine

    RépondreSupprimer
  2. Oué oué bien sur en fait Doudou il lui aurait juste fallut une belle infirmière comme...et il serait reparti aussi sec.
    Enfin attention quand même.

    Valentin

    RépondreSupprimer
  3. Après 5 mois, je vois ces messages ;)
    Je crois pouvoir dire que je vais mieux !

    RépondreSupprimer

Pour faire un commentaire :

1)écrire son commentaire puis signer de son nom
2)profil : choisir "anonyme"
3)cliquer sur "publier son commentaire"
4)Vous pouvez aussi devenir membre du blog ; votre signature sera automatique.