-

vendredi 26 novembre 2010

MISE A JOUR

Coucou,
Nous revoila !!! Apres une petite absence (on voyage, on n a pas le temps... ;-)), vous trouverez la fin du recit pour le Nepal et de nouvelles photos, et le debut de notre aventure en Asie du Sud Est.

Bisous a tous

7 commentaires:

  1. Hello vous...

    Je dois vraiment être un piètre informaticien car je ne trouve pas sur le site la suite du récit sur le Népal ni celui l'Asie du sud est.

    Mais c'est ....snif....snif....je vais lire de la grande littérature bretonne... :) je me tripe.

    C'est normal, c'est vendredi soir et c'est la fatigue :)

    Biz à vous deux...

    Mimine

    RépondreSupprimer
  2. Nous sommes très heureux d'avoir des nouvelles.
    Pour Mimine : NEPAL > 5/11 THAILANDE > 8/11 LAOS > 19/11
    Si tu utilises INTERNET EXPLORER, télécharge et installe Firefox et utilise-le à la place...
    Jocelyne et Bertrand
    27/11/2010

    RépondreSupprimer
  3. A la demande de Jocelyne qui m'a fait tout un fromage, je précise que nous vous embrassons tous, sans exception, très très fort, ça va mieux en le disant, il paraît
    ;-)
    Bertrand

    RépondreSupprimer
  4. C est etrange mimine ... car je sais que tu utilise firefox ... le recit est dans l animation flash des pays qui tournent sinon je ne vois pas ou bien tu t es pointe pendant une mise a jour de blogspot.

    Redis moi ca :-)

    @Jocelyne et Bertrand : nous vous embrassons aussi !

    RépondreSupprimer
  5. Dans l'animation flash....oki j'avais pas vu du tout les récits derrière les liens cliquables...je trouvais ça joli mais je ne l'utilisais pas quand il faut :)

    je ne voyais et recevait que les RSS de la page Tour du monde . Pas le reste.

    Je vais donc regarder les différents pays...on ne peut pas les atteindre autrement que par le flash? c'est mon coté testeur et critique qui ressort...lol

    Mimine

    RépondreSupprimer
  6. Bonjour les cousins !
    A priori vous avez l'air satisfait de la bouffe, il y a une recrudescence de ce thème sur vos derniers posts ! :-) Il faut dire que le Thaïlande est très réputée pour sa gastronomie. Les photos sont très belles et vos visages irradient de bonheur !
    Merci de nous faire profiter par procuration de votre périple.
    Au plaisir de vous lire !
    Joh et Greg

    RépondreSupprimer
  7. @mimine : pour l instant on ne peut pas ! Je regarderai ca dans un an mais elle est pas belle mon animation toute jolie qu elle est !

    @ greg et joy : un peu qu on parle de bouffe, on se remplit la panse de fruit shake ;) et avec Sophie c est pas la de se tarir ... de plus le cousin pierre olivier n etait pas en reste !

    RépondreSupprimer

Pour faire un commentaire :

1)écrire son commentaire puis signer de son nom
2)profil : choisir "anonyme"
3)cliquer sur "publier son commentaire"
4)Vous pouvez aussi devenir membre du blog ; votre signature sera automatique.