-

mercredi 2 mars 2011

Comme promis ...


Ce sont des pointes noires, il y en avait plusieurs, mais ils ne se laissent pas filmer comme ça ... celui la n'etait pas vraiment gros...

Attendez, c'est vers la fin qu'on le voit le mieux...non pas moi, le requin !

Il y en avait d'autres autour mais l'eau n'était pas si claire et faut avouer qu'on n'est pas des pros du filmage ;-) et pourtant Damien avait l'impression de bien cadrer !

PS : On rattrape notre retard sur le blog et d'abord pour les photos. On va rajouter celles du sud de la Thaïlande quand on aura fini l'Australie

4 commentaires:

  1. Nous aussi nous aussi on a nagé avec les pointes noires !!! Brrr, impressionnants ! On était à KO Phi Phi à ce moment là et vous ?
    Dans tous les cas pleins de gros bisous :)))
    Karen la baleine et FLorent.

    RépondreSupprimer
  2. Salut les loulou !!
    EXACTEMENT shark point de ko phi phi !
    cool n est ce pas ? requins assures ^^
    Vous en etes ou vous ?

    RépondreSupprimer
  3. Et oui ça y est j'ai la preuve ^^ et je vous admire, je ne pense pas réussir à nager aussi proche de requins... en fait, c'est moi la phobique ! lol ^^
    Bisous à vous, Elo

    RépondreSupprimer
  4. Content de suivre votre beau périple ! Je voyage avec vous !
    Profitez à fonds !
    Benoît

    RépondreSupprimer

Pour faire un commentaire :

1)écrire son commentaire puis signer de son nom
2)profil : choisir "anonyme"
3)cliquer sur "publier son commentaire"
4)Vous pouvez aussi devenir membre du blog ; votre signature sera automatique.