-

samedi 30 avril 2011

Au Guatemala !

Et toujours en retard, toujours un peu plus ;) dans le recit ...


Bon d abord une bonne nouvelle, le guatemala est vraiment un pays ou on se sent bien.
Nous profitons ! Antigua, un treck de 3 jours de Xela au lac atitlan puis aujourd hui chichicastenango.


La mauvaise nouvelle c est que les recits sont ecrits ... mais sur des feuilles de papier. Promis un jour, on va s y mettre vraiment.


A++

6 commentaires:

  1. Et bien j'attends avec impatience ^^ !

    Des bisous bécots à vous deux ;o)

    Elo

    RépondreSupprimer
  2. Au plaisir de vous lire !
    Bises !
    Joh et Greg

    RépondreSupprimer
  3. Salut vous deux, je sais pas si vous vous souvenez de nous, Maréva et Pierre, on sétait rencontré dds le ferry de moorea et ddepuis on parle encore de vous,on vous imagine voyager "partout". Esperons que tt va bien, pi si vous repassez par la faites nous signe ! mareva.talmant@gmail.com
    Voila, à une prochaine fois, qui sait, bon courage pour la suite !
    Maréva et Pierre, frères et soeurs vivant à Tahiti/Moorea

    RépondreSupprimer
  4. hello vous !!!

    Bien sûr qu'on se souviens de vous ! Alors là c'est Damien qui vous parle. L'autre bête, ma soeur est toujours en Bolivie, moi je suis rentré ... en France. Je continue sur votre mail ;)

    RépondreSupprimer
  5. Haha elle et restee en Bolivie !Elle a trouvé un chéri ou quoi, etmaintenant, c'est la reprise du travail, alors ? Finalement, je suis restée à Tahiti ou je continue à étudier ... a distance avec Paris3. Moi qui pensaitque j'allais quitter le fenua.. A bientôt Damien ! Mareva

    RépondreSupprimer
  6. Oui, elle a trouvé un chéri en Bolivie :); tiens ils tiennent d ailleurs un blog, Sophie fait de l'artisanat la bas, je te file l adresse si tu veux y jeter un coup d oeil : http://boliviatounes.over-blog.com/

    De mon côté, je suis rendu à Bruxelles où je bosse en tant qu'infirmier. Tout va bien.

    Et comment va Pierre ?

    BESOS !

    RépondreSupprimer

Pour faire un commentaire :

1)écrire son commentaire puis signer de son nom
2)profil : choisir "anonyme"
3)cliquer sur "publier son commentaire"
4)Vous pouvez aussi devenir membre du blog ; votre signature sera automatique.