-

jeudi 16 septembre 2010

Nous y voila !

Merci a vous tous ! Nous sommes bien arrives a Delhi ce matin 6h00 ... Tout va bien : nous prenons doucement nos marques car hum, comment dire nous sommes un peu loin du circuit organise et Delhi c est assez indefinissable, nous voulions changer de reperes ... nous sommes servis, mais bien heureux !

Nous ecrivons d un cyber a deux pas de notre logement sur un clavier qwerty et c est dur ;0)

Nous en ecrirons un peu plus dans le libelle : INDE la prochaine fois car la nous sommes un peu etourdis par le decalage horaire et l atmosphere si particuliere de Delhi. A tres vite !

Ps : j ai change ma coupe de cheveux ... pensee a Gandhi ... (cf nos photos !)

SOPHIE et DAMIEN

10 commentaires:

  1. Cela pourra t'aider pour le qwerty: http://www.commentcamarche.net/faq/162-windows-basculer-qwerty-azerty

    Sinon la vieille méthode: "http://www.google.com/imgres?imgurl=http://3.bp.blogspot.com/_mSrczi3CPO4/TBFM7y04T7I/AAAAAAAAEIU/0QCfPN0eYbU/s1600/azerty%2Bqwerty.jpg&imgrefurl=http://leblogdeptitfred.blogspot.com/2010/06/transformer-son-clavier-azerty-en.html&usg=__wftekdOkVPRPLZO7FHUi5lxq-3E=&h=480&w=640&sz=101&hl=fr&start=0&zoom=1&tbnid=J2PB0itAUUqduM:&tbnh=142&tbnw=189&prev=/images%3Fq%3Dchanger%2Bqwerty%2Ben%2Bazerty%26um%3D1%26hl%3Dfr%26sa%3DN%26biw%3D1280%26bih%3D578%26tbs%3Disch:1&um=1&itbs=1&iact=rc&dur=312&ei=BEeSTJuaBo6VswbNseiHCQ&oei=BEeSTJuaBo6VswbNseiHCQ&esq=1&page=1&ndsp=15&ved=1t:429,r:1,s:0&tx=62&ty=66"

    J'avoue, l'url est super longue :)

    Mimine

    RépondreSupprimer
  2. Je suis content que le bouquin t'ait plu... Quelque part je me dis que je suis un peu l'investigateur de ta nouvelle coupe !
    Ils sont très bons les chocolats !... le cookie de la "mie câline" que j'ai trouvé en dessous l'était aussi ! On vous embrasse tous les deux !
    GrégorY et Johanna

    RépondreSupprimer
  3. Bonne route à vous. J'ai hâte de voir les photos de toi en Ghandi Damien. Après il faut laisser pousser jusqu'au retour hein. Profite en bien et je suivrai assidument vos aventures.
    Fabien

    RépondreSupprimer
  4. Et toi Sophie .... la boule à zéro, cap ou pas cap ??!!
    Renseigne toi sur les jours de pleine lune, ils repousserons plus vite et bien plus beaux (parait-il...)!! ;-))

    En tout cas nous sommes contents de vous savoir bien arrivés.
    Il faut croire que tu me manques déjà car je n'ai pu m'empêcher d'accrocher une photo de toi dans mon bureau! C'est "chou", non?

    On pense bien à vous....
    ¨
    Les "Toffoclot"

    RépondreSupprimer
  5. Coucou les Toffoclot

    Ben non pas cap, pas encore...t imagines avec mon trou dans le crane ? c est pas possible !

    Pour la photo, j ai un peu de mal a y croire, quoique apres mon petit ange `amis pour la vie`...

    Gros bisous

    RépondreSupprimer
  6. Et voila t es grillee Amanda, t es un etre adorable...parfois ;-)

    RépondreSupprimer
  7. Coucou à toute la troupe ^^

    Ca fait plaisir de savoir que vous êtes bien arrivé et que tout va bien mis a part le décalage horaire et culturel mais ca, c'est tout naturel :)
    Cette fois, vous y êtes !!

    Doudou, ca me fait plaisir tu sais, je ne savais pas que j'étais ton modèle, je suis ému :)
    *Skull joke*

    En tout cas, profitez bien ^^

    A plus tard

    RépondreSupprimer
  8. Salut à toi ô gosse bô la boule à zéro !
    Si tu regardes bien la housse de ton sac de couchage, tu verras que j'ai recousu la anse.. Désormais c'est du solide.. Désolé au fait !
    Bisous bisous cousine (... et si toi aussi tu te coupes les cheveux, n'oublie pas de les donner au temple!)
    Greg

    RépondreSupprimer
  9. Bonjour Damien
    Je regarde ton aventure depuis le debut...
    J'aimerais bien etre avec vous.
    J'espere que vous allez bien???
    Bonne route a vous.......
    A bientot
    Alain

    RépondreSupprimer

Pour faire un commentaire :

1)écrire son commentaire puis signer de son nom
2)profil : choisir "anonyme"
3)cliquer sur "publier son commentaire"
4)Vous pouvez aussi devenir membre du blog ; votre signature sera automatique.