-

mardi 14 septembre 2010

Prêt ... Feu .... Partez !

Voila le dernier jour à Bayeux avec notre Maman et tata Dedette avec qui nous avons sabré le champagne (encore !!!)

J-1  : demain nous prenons l'eurostar à Paris pour Londres puis Delhi !
Résultat des courses : 12.5 kg de bagage en tout pour moi (petit et gros sac ! )
et pour Sophie j'ose même pas le dire (j'ai pourtant fais du remu-ménage deux soir de suite dans son sac à dos  ;)

Voici les 4 merveilles du monde :

5 commentaires:

  1. Bon voyage mes cousins! Je suivrai vos aventures régulièrement, alors pensez à ceux qui restent, mettez plein de photos sur ce blog.
    Je vous fais un gros boujou normand d'au revoir avant de vous revoir dans quelque temps...
    Elise

    RépondreSupprimer
  2. Bon tour du monde à vous deux !
    J'aurai essayer de vous dire au revoir à la gare du nord ce matin mais en vain... vous étiez certainement déja montés dans le train car je ne vous ai pas vu dans la fille d'attente des passagers de l'eurostar...peut-être m'avez-vous vu... n'ayant pas pu aller sur le quai, j'ai longé le train de l'autre côté d'un grillage (je me suis d'ailleur faite virée car c'était une zone interdite...) J'ai donc dit au revoir au train de loin accompagné de toutes mes pensées positives pour votre voyage...
    A dans quelques mois, peut-être à Bangkok...sinon au pire à dans un an !

    Je vous embrasse et pense fort à vous...
    Elo

    PS : j'ai bien récupéré ma carte, merci ;o)

    RépondreSupprimer
  3. Hello,

    Bon voyage les gens...
    Pour info, les flux RSS ne marchent pas mais c'est le dernier de tes soucis là :)

    Biz

    Mimine

    RépondreSupprimer
  4. En fait si, ca marche. Je n'avais pas vu ta refonte des flux....cool de pouvoir suivre aussi les commentaires...

    Bon voyage à tout les deux

    Mimine

    RépondreSupprimer
  5. Comme ca fait plaisir de vous sentir avec nous !

    @elise : De gros bisous indien te sont renvoyes ;)
    @elo : non je ne t ai pas vu :( et on se dit ... A Bangkok ! Je t embrasse
    @benj... mimine : Yep j ai fais ca avant de partir, et merci Bizzzzzzzz

    RépondreSupprimer

Pour faire un commentaire :

1)écrire son commentaire puis signer de son nom
2)profil : choisir "anonyme"
3)cliquer sur "publier son commentaire"
4)Vous pouvez aussi devenir membre du blog ; votre signature sera automatique.