-

dimanche 31 juillet 2011

En Bolivie...

Bonjour a tous,

J essaie de ratrapper le retard...dur dur ! J ai rajoute toutes les photos jusqu au Perou...qui ne tarderont pas trop je l espere mais j avoue que je galere un peu...c est tres long et je ne trouve pas de connexion avec le bon programme ! Et j ai ajoute des petites syntheses sur le Guatemala, Belize et le Mexique...il etait temps !

Petit retour en arriere : apres avoir passe 1 semaine dans le Nord du Perou avec Damien, j ai retrouve un couple d amis, Marielle et Yannick a Lima, pour partager 3 semaines au Perou (coucou a vous deux ! signe la kidnapeuse...eux seuls comprendront !)...plein de souvenirs !

Et le 12 juillet dernier, avec Marielle, nous avons passe le frontiere avec la Bolivie ou je suis depuis. J avoue que je prends mon temps, cela fait une semaine que je suis a La Paz, ou je commence a prendre mes petites habitudes ! Mais attention, je ne chome pas : treck del Choro de 3 jours, route de la mort en velo, ascension du Huayna Potosi a 6088m d altitude !... et demain je pars pour la jungle pour trouver un peu de chaleur car ici ca caille ! Faut bien intervertir les roles parfois !

Que todo vaya bien !

Gros bisous

Sophie

1 commentaire:

  1. Il te reste encore toute cette force pour faire tout ça? Alors tu as abandonné Damien? Les photos sont toujours magnifiques. On était un peu en retard dans la lecture des photos. Ronan a versé une larme qd on a visionné les photos de la Nouvelle Zélande .... A défaut de la NZ nous allons début septembre en Norvège voir les fjords... Bonne suite dans ton voyage miss! Bisous. Claire.

    RépondreSupprimer

Pour faire un commentaire :

1)écrire son commentaire puis signer de son nom
2)profil : choisir "anonyme"
3)cliquer sur "publier son commentaire"
4)Vous pouvez aussi devenir membre du blog ; votre signature sera automatique.