-

mardi 27 septembre 2011

Toujours en Bolivie...

Bonjour a tous,

Cela fait un moment que je n ai pas mis le blog a jour...vous devez vous demander ce que nous sommes devenus ! si nous sommes toujours vivants ???
Alors voici quelques nouvelles :
Damien, qui a change de cap apres le Perou (direction l Asie), est rentre en France le 8 septembre.
Concernant ma pomme, mon avion est parti le 11 septembre dernier de Buenos Aires...sans moi ! Et oui, apres La Paz, j ai mis le cap sur Rurrenabaque, une petite ville aux portes de l Amazonie. La bas, je suis partie decouvrir la Pampa a cheval et la jungle en trek, c etait vraiment super ! Et puis, le voyage etant plein de surprise, j en ai eu une belle en rencontrant Thomas...et du coup, et bien, je suis toujours la ! Et normalement je vais revenir en France pour prendre quelques affaires...et revenir vivre en Bolivie avec mon cheri !

Plein de bisous

Sophie

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Pour faire un commentaire :

1)écrire son commentaire puis signer de son nom
2)profil : choisir "anonyme"
3)cliquer sur "publier son commentaire"
4)Vous pouvez aussi devenir membre du blog ; votre signature sera automatique.